Tour de France : L'univers naturel de bébé chez Naïna - A Rennes

Publié le par Ludivine Corbeau

naina_logo.pngSylvie Mc Nally a travaillé dans le commerce et la gestion avant d'être maman au foyer. « J'ai souhaité reprendre une activité. Il y a 10 ans, j'ai fait une formation dans les produits alimentaires bio. L'environnement m'a toujours intéressé et il y a des problèmes d'allergies dans ma famille. »

Elle a donc créé Naïna, une boutique de textiles, notamment en coton, pour les bébés de 0 à 2 ans. « Je propose de la layette naturelle ou bio, des doudous, cosmétiques, cadeaux et listes de naissance. Je travaille avec les marques Naturapura, Frugi, La queue du chat, Câlinesse et Douces Angevines pour les soins du visage et du corps. »

Couches lavables, pyjamas, bodies, couvertures, linge de lit, turbulettes, jouets ou encore objets de décoration pour la chambre (réalisés par un groupement de créateurs) sont aussi présentés.

 

Naïna, 10, rue Saint-Melaine, est ouvert le lundi de 14 h 30 à 19 h et du mardi au samedi de 10 h 30 à 13 h 30 et de 14 h 30 à 19 h. Tél. 02 99 36 29 81. Courriel : contact@naina-bebe.com et site : www.naina-bebe.com

Source :
Ouest-France

Publié dans Mon actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article